Maillot de bain 2011 : les tendances bikinis printemps été 2011

Publié le : 29 juillet 20213 mins de lecture

Le ciel bleu, le soleil, la plage, le bruit des vagues, vous en rêvez ? Cosmo vous offre un peu d’été avant l’heure. Quel bikini choisir ? Quelle est la tendance maillot de bain 2011 ? Du rouge glamour, des pois, du bleu roi, des rayures ou encore du liberty, Cosmo sélectionne pour vous, avant le grand plongeon, les maillots de bain les plus hot de la saison printemps été 2011 !

L’hiver a déjà trop duré. Ras-le-bonnet de l’air frais, vous avez besoin de températures élevées, de cocktails glacés et d’heures passées à farnienter. Pour vous donner une idée de l’été, Cosmo a pris les choses en main et vous offre un moment ensoleillé.

Ouvrez vos mirettes et Let the sunshine, Let the sunshine in.

Des bikinis en voulez-vous ? En voilà !

Pour le printemps été 2011, si vous voulez un maillot de bain deux pièces, vous n’aurez que l’embarras du choix. Un profil = un maillot de bain !

Fleurie chez Etam, vous trouvez la collection Natalia Vodianova. Des froufrous et du liberty, vous craquez pour l’esprit tropical des fleurs et des couleurs de cette ligne de maillot de bain.

Sauvage chez H&M, vous penchez pour un bandeau (idéal pour les petits seins) et affichez fièrement votre belle pêche : des dents de requin.

Espiègle chez Roseanna, vous plongez dans votre enfance avec des maillots de bain « tendresse ». Du liberty ou des papillons, vous êtes tendance à la plage comme à la ville.

Vive chez C&A, à petits prix, vous pouvez tout vous permettre même des couleurs de maillot de bain qui font rougir le soleil ! Du rouge glamour, un soutien-gorge push up et une fleur sur la culotte pour un maillot de bain de pin-up.

Amusante chez Oneill, les maillots de bain se suivent et ne se ressemblent pas. Froufrous et pois, vous êtes, sur le sable chaud, une femme qui sait se démarquer et qui ne manque pas d’humour.

Romantique chez A la plage, les bikinis mélangent ficelles, rayures et motifs à fleurs. Lorsque l’heure du plongeon a sonné, vous êtes une enfant sage qui va se baigner.

Reine chez Princesse tam.tam, le « deux pièces » s’habille d’un bleu roi pour faire de vous la princesse de l’Océan. Élégante et sophistiquée, le maillot de bain devient une parure que vous portez si bien.

Classique chez Monoprix, vous trouvez des maillots de bain aux airs marins. Des rayures blanches et bleues, le bikini prend le large pour de nouvelles aventures.

Originale chez Do, le maillot de bain prend de nouveaux quartiers. Motifs géométriques et coupe atypique, votre peau bronzée est sublimée par un habit de lumière.(Cosmopolitan.fr)

Plan du site